Kizito Mihigo

« Après la guerre et le génocide perpetré contre les tutsis en 1994, notre pays le Rwanda ressuscite. Je suis un artiste chrétien catholique, rescapé du génocide, j’aime mon pays, et je fais parti de ceux qui ont consacré toute leur vie à la guérison et à la reconstruction de notre societé. L'objectif de mes œuvres est de consoler, et fortifier les cœurs blessés. Je chante la paix, la repentance et le pardon, je lance un appel à la conversion et à la réconciliation. Je serai toujours là, pour réveiller dans les cœurs des Rwandais et de tous les hommes qui me connaitront, la nostalgie de ce paradis perdu. Ainsi, puisse le Rwanda devenir témoin d’Espérance pour toute l’humanité.»

Mesdames , Messieurs,

Soyez les bienvenus sur le site officiel de l'Artiste de Dieu, l'homme qui se sert de sa Musique pour faire de lui-même un instrument de Paix dans le monde, au service de la Miséricorde et de la Réconciliation.

Kizito MIHIGO est un organiste, chanteur, auteur et compositeur rwandais, diplômé du Conservatoire de Musique de Paris.

Voici déjà dix-huit ans que la guerre et le génocide ont emporté plus d'un million de rwandais innocents. Même si nous en gardons des blessures profondes, nous sommes déterminés à aller de l'avant avec nos compatriotes pour contribuer à la guérison et à la reconstruction de notre société. Ce talent aura marqué le monde de la musique sacrée au Rwanda.

Ainsi, Mesdames , Messieurs, sommes-nous ravis de partager avec vous la vie de ce musicien rwandais, ses œuvres et ses pensés, qui seraient pour nous, nous l'espérons, un témoignage de Dieu et une simple occasion de Le rencontrer dans notre vie quotidienne.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue sur le site officiel de Kizito MIHIGO, principalement construit pour vous.

Appelez-nous aux:   +32 487 334 703/ +33 607 881 333/ +250 7828 088 92/ 

 

Share
FaLang translation system by Faboba